La danse sur talons
Ce qui me fait vibrer dans cette discipline, ce n’est ni la technique, ni la performance mais bel et bien la matérialisation de l’énergie féminine.
Ce ne sont pas des danseur.s.es que je vois, ce sont des humain.e.s s’appropriant ou se réappropriant leur féminité, leur sensualité, leur beauté, généralement bafoués, moqués et étouffés par la société. Et pourtant que serait le monde si les humains laissaient plus de place à ce féminin sacré ?
La danse sur talons m’a permis d’accepter cette puissance féminine qui gît en nous tout.e.s et qui n’attend que de briller.
Aujourd’hui, cette puissance alimente ma confiance en moi dans tous les autres domaines de ma vie. Elle me rend davantage forte et courageuse pour résoudre les exercices que m’envoie l’Univers, je ne ferai en aucun cas, demi-tour.
Ô combien j’aimerais que toutes les terrien.ne.s puissent ressentir et s’imprégner de cette puissance.
Le monde en a tellement besoin.
C’est pour cela que j’accompagne des femmes qui veulent s’approprier ou se réapproprier leur image, leur sensualité, leur féminité.
« Merci à Galia sans qui rien n’aurait été possible, merci pour tout ce tu m’as appris qui va bien au delà des chorégraphies, merci d’avoir aider à révéler cette femme là en moi. »
Aurélie
« C’est une excellente prof ! »
Céline