
Ami humain, es-tu prêt à embarquer dans de folles aventures ?
Des longues, des courtes, des étranges ? Mais laquelle choisir ?
Les longues
Accompagne Olivia, Sebastian et Eiji, lors de leur parcours sinueux à l’extérieur de leurs zones de confort. Les suivras-tu jusqu’au bout ?
Les trois premiers chapitres sont en libre accès par ici !!
Tu peux aussi choisir de t’immerger directement en Inde à travers le regard d’une jeune femme occidentale. Élu coup de cœur de The BookEdition.
Ou alors partir dans un pays inconnu pour y gérer un projet de gestion des déchets ?

Les NEWS !
Salon du livre de Gaillard
Le 30 et 31/10/21 dernier, j’étais invitée au premier salon du livre de la ville de Gaillard. Nous étions 30 auteur-es de la régions à présenter nos œuvres. J’ai également eu la chance de pouvoir partager mes écris en lisant en public quelques chapitres de ces derniers. Je remercie les organisateurs pour l’opportunité qui m’a été donnée, je suis toujours très émue de partager mon univers avec les lecteurs et lectrices.
Fête du livre à Genève
Le 5 octobre 2019, j’étais invitée par les Editions Encre Fraîche pour présenter mes libres. Nous avons également échangé avec le public autour d’une table ronde sur le thème « Les romancier(es) et les éditeurs(trices) face aux enjeux environnementaux ».
Ils donnent leurs avis
Alice a lu Si le moins était le mieux ?
J’ai beaucoup aimé ton livre! Je ne suis pas très bon public concernant la littérature car je suis difficile et m’ennuie vite. Pour le coup c’est léger, bien écrit, touchant…vraiment grand bravo a toi.
Eloïse a lu Si le moins était le mieux ?
J’ai beaucoup aimé et je suis d’ailleurs allée me renseigner sur le temple de Corée du Sud qui avait l’air trop beau !!! en tout cas bravo ! Ma devise cette année : vivre mieux avec moins :)))
Carla a lu Si le moins était le mieux ?
J’ai vraiment adoré ! On est plongé dans les personnages, ambiances, préoccupations et s’associe à leur développement, Bravo !
René Longet a lu Si le moins était le mieux ?
J’ai eu l’occasion de lire votre livre ce week-end et je voulais vous dire que je l’ai beaucoup apprécié.
J’avais un peu peur au début qu’on retombe dans des clichés, mais pas du tout, l’histoire est bien amenée, vivante, bien construite et touchante également. Je voulais vous en féliciter.
Mélody a lu Inde est-il possible de t’aimer ?
Le livre est, à mon sens, fort en émotions, on a envie de visiter l’Inde, de goûter à la nourriture, mais en même temps, avec la culture qui est fort présente dans ce pays et les déchets… On n’a pas envie d’y être alors que hormis ça, ça doit être un merveilleux pays.
Je recommande ce livre !